Seulement quelques semaines après sa sortie, l’iPhone 5 génère plus de trafic web que son principal concurrent, le Samsung Galaxy S3.
Cela fait maintenant 3 semaines que l’iPhone 5 est sorti, et il connaît un fort succès malgré les quelques critiques concernant son appareil photo ou encore les bugs liés à son service de cartographie Plans. En effet, d’après une étude réalisée par la régie publicitaire Chitika, qui s’appuie sur l’analyse de la consommation de publicité sur mobile, l’iPhone 5 dépasserait en trafic web son concurrent le Galaxy S3 de Samsung.
D’après cette réalisée entre le 3 et le 9 octobre et qui compare le nombre d’affichages publicitaires entre le Galaxy S3 et l’iPhone 5, 56% de ce trafic serait généré par le l’iPhone 5 contre 44% pour le smartphone de Samsung.
Chitika attribue cette « victoire » par le nombre records de vente de l’iPhone et par la disponibilité du réseau 4G aux Etats-Unis qui permet une consommation plus conséquente de données.
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