|
12 octobre 2012 16 h 01 min

Windows 8 : Microsoft débourserait plus d’un milliard en publicité

Partager

Selon une information du magazine Forbes, Microsoft pour dépenser plus d’un milliard de dollars pour la sortie de son nouveau système d’exploitation Windows 8 et sa tablette Surface.

La prochaine campagne marketing de Microsoft, qui débutera ce weekend, est estimée entre 1,5 et 1,8 milliards de dollars. Cela représenterait le plus gros investissement publicitaire de l’histoire. A titre de comparaison, le budget marketing pour la sortie de Windows Seven avait été de « seulement » 400 millions de dollars et de 500 millions pour la sortie de la Xbox.

Microsoft compte inonder les rues et les écrans de télévisions américains de publicités pour la sortie de sa tablette dénommée Surface mais également pour les constructeurs de pc qui accueilleront son système d’exploitation Windows 8. La sortie du dernier-né des systèmes d’exploitation de la firme de Redmond aura lieu le 26 octobre 2012.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.