×
google news

Windows 8 : Microsoft débourserait plus d’un milliard en publicité

Windows 8
Une campagne marketing pharaonique - Crédits : microsoft.com

Selon une information du magazine Forbes, Microsoft pour dépenser plus d’un milliard de dollars pour la sortie de son nouveau système d’exploitation Windows 8 et sa tablette Surface.

Windows 8

La prochaine campagne marketing de Microsoft, qui débutera ce weekend, est estimée entre 1,5 et 1,8 milliards de dollars. Cela représenterait le plus gros investissement publicitaire de l’histoire. A titre de comparaison, le budget marketing pour la sortie de Windows Seven avait été de « seulement » 400 millions de dollars et de 500 millions pour la sortie de la Xbox.

Microsoft compte inonder les rues et les écrans de télévisions américains de publicités pour la sortie de sa tablette dénommée Surface mais également pour les constructeurs de pc qui accueilleront son système d’exploitation Windows 8. La sortie du dernier-né des systèmes d’exploitation de la firme de Redmond aura lieu le 26 octobre 2012.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr