Une juge du tribunal de San José en Californie a levé l’interdiction de vente de Galaxy Tab 10.1 aux Etats-Unis qui avait été imposée à la demande du groupe Apple en juin dernier.
La juge Lucy Koh de San José a donc levé cette interdiction de commercialisation sur le territoire américain qui avait été obtenue par la firme de Cupertino à la suite d’un procès pour violation de brevets.
« La base de l’injonction du 26 juin n’existe plus et la cour juge approprié d’y mettre fin » a estimé la juge Lucy Koh. Selon le jury, le design de la tablette de Samsung n’enfreint pas de brevets comme l’avait affirmé Apple.
Samsung a estimé dans un communiqué que cette décision du juge « ajoute foi à notre position selon laquelle il n’existe pas de violation des brevets de design d’Apple et qu’une injonction (interdisant la vente des produits de Samsung) était injustifiée« .
Toutefois, le montant de l’amende infligée à Samsung, suite au procès remporté par Apple au mois d’août, sera fixé lors d’un nouveau procès le 6 décembre prochain.
Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.