|
2 octobre 2012 10 h 57 min

Samsung autorisé à vendre ses tablettes aux USA

Partager

Une juge du tribunal de San José en Californie a levé l’interdiction de vente de Galaxy Tab 10.1 aux Etats-Unis qui avait été imposée à la demande du groupe Apple en juin dernier.

La juge Lucy Koh de San José a donc levé cette interdiction de commercialisation sur le territoire américain qui avait été obtenue par la firme de Cupertino à la suite d’un procès pour violation de brevets.

« La base de l’injonction du 26 juin n’existe plus et la cour juge approprié d’y mettre fin » a estimé la juge Lucy Koh. Selon le jury, le design de la tablette de Samsung n’enfreint pas de brevets comme l’avait affirmé Apple.

Samsung a estimé dans un communiqué que cette décision du juge « ajoute foi à notre position selon laquelle il n’existe pas de violation des brevets de design d’Apple et qu’une injonction (interdisant la vente des produits de Samsung) était injustifiée« .

Toutefois, le montant de l’amende infligée à Samsung, suite au procès remporté par Apple au mois d’août, sera fixé lors d’un nouveau procès le 6 décembre prochain.

Mots clés: AppleSamsung

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Qu’est-ce que Signal et comment fonctionne la messagerie cryptée.