|
28 septembre 2012 11 h 03 min

Microsoft investit dans l’outil de mesure social Klout

Partager

Le service d’outil de mesure d’influence sur les réseaux sociaux Klout devient partenaire du moteur de recherche Bing de Microsoft.

Après avoir signé un partenariat avec Facebook et Twitter, Microsoft investit à présent dans l’outil de calcul d’influence en ligne Klout. Ce nouveau service n’est disponible pour le moment que de l’autre côté de l’Atlantique.

Les utilisateurs de Bing verront apparaître dans une barre latérale les sujets pour lesquels une personne est influente lors d’une recherche sur son nom. Son score Klout s’affichera également. « Cela va vraiment aider les utilisateurs à se connecter avec les bons experts sur des sujets pour lesquels ils effectuent des recherches » a déclaré le vice-président de Bing Derrick Connell.

Dans son communiqué, Microsoft parle d’un d’un véritable investissement stratégique dans l’outil en ligne, même si pour certains la fiabilité de Klout reste à démontrer.

Mots clés: Microsoft

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Qu’est-ce que Signal et comment fonctionne la messagerie cryptée.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.