|
20 septembre 2012 12 h 57 min

IPhone 5 : Samsung ridiculise Apple

Partager

Profitant du buzz autour de la sortie de l'iPhone 5, Samsung a sorti une vidéo se moquant des clients attendant devant les boutiques Apple.

Profitant du buzz autour de la sortie de l’iPhone 5, Samsung a sorti une vidéo se moquant des clients attendant devant les boutiques Apple.

Depuis la présentation de son dernier smartphone et l’annonce d’un nombre record de pré-commandes, Apple domine la scène médiatique. Mais Samsung ne compte pas en rester là et la firme coréenne a décidé de contre-attaquer.

Ainsi lundi, Samsung diffusait une publicité comparative listant les caractéristiques techniques de l’iPhone 5 par rapport à son Galaxy S3 mettant en avant la supériorité technologique de son téléphone.

Apple n’avait pas réagi à cette publicité. En revanche, les accros à la pomme se sont défendus en diffusant massivement sur les réseaux des parodies de la publicité faite par Samsung.

Du pain bénit pour le géant Sud-Coréen, qui ce matin dévoilait une vidéo tournant en ridicule les nombreux « fanboys » patientant devant les Apple Store. On peut y voir des utilisateurs du Galaxy S3 s’échangeant des playlists et des photos en effleurant simplement leurs téléphone devant le regard ahuris des badauds, ou d’autres expliquant que l’on peut même envoyer des emails et regarder des vidéos !

Mots clés: AppleiPhoneSamsung

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.