|
24 août 2012 12 h 35 min

Plus d’iPhone en Corée du Sud !

Partager

La justice du pays a tranché et a condamné Apple et Samsung pour violation de brevet, alors que les deux firmes s'affrontent aussi en Californie.

La justice du pays a tranché et a condamné Apple et Samsung pour violation de brevet, alors que les deux firmes s’affrontent aussi en Californie.
La Corée du Sud interdit la commercialisation de l’iPhone 4, de l’iPad et de la Galaxy Tab! Le tribunal de Séoul a condamné Apple à verser 40 millions de wons (moins de 30.000 euros environ) pour la violation de deux brevets.

Samsung a pour sa part écopé d’une amende de 25 millions de wons pour la violation de ses brevets d’interface utilisateur d’Apple.

Selon l’agence de presse Dow Jones, le tribunal a interdit la commercialisation en Corée du Sud des iPhone 3GS, iPhone 4, iPad 1 et iPad 2, et pour Samsung, des téléphones Galaxy S, Galaxy S2 et Nexus, les tablettes Galaxy Tab et Galaxy 10.1.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.