Google a annoncé mardi l’acquisition de la start-up Wildfire, spécialisée dans la gestion du marketing sur les réseaux sociaux comme Twitter et Facebook.
L’annonce s’est faite sur le blog du groupe, via Jason Miller, directeur de la gestion des produits : « Une présence sur les médias sociaux peut être complémentaire à toutes les campagnes marketing – sur la recherche sur internet, les encarts illustrés, la vidéo, le mobile, les publicités ‘hors ligne’ et plus encore. Avec cette idée à l’esprit, nous somme heureux d’annoncer que l’équipe de Wildfire va rejoindre Google ».
Le montant de l’opération n’est pas révélé. Certains observateurs l’évalue autour de 250 millions de dollars. Wildfire possède 400 salariés.
Les fondateurs de Wildfire ont de leur côté expliqué : « Non seulement nous avons aidé à définir et bâtir un secteur complètement nouveau, mais nous avons créé une entreprise qui est plus grande et réussit mieux (nous sommes fiers de servir 16.000 clients dont 30 des 50 plus grandes marques) que nous ne l’avions jamais imaginé », ont-ils ajouté.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.