Les deux géants américains du web ont noué un partenariat vendredi dans le domaine de la publicité sur internet et dans l’utilisation de brevets.
Facebook et Yahoo ont décidé vendredi de nouer un partenariat dans la publicité sur Internet et dans l’utilisation de brevets. Conséquence : ils mettent un terme aux procédures judiciaires qui les opposaient.
Dans le détail, l’accord permettra de partager des technologies et l’offre publicitaire pour des événements de grande envergure comme les Jeux olympiques ou le Super Bowl.
L’accord intervient alors que Yahoo avait lancé, en mars, une procédure à l’encontre de Facebook qu’il accusait s’avoir violé dix de ses brevets, dont plusieurs concernaient la publicité sur internet.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.