Google vient d’annoncer que son navigateur Internet, Chrome, pouvait être installé sur les iPhone et les iPad de son concurrent Apple, sur lesquels est installé le navigateur de la firme à la pomme : Safari.
« Les gens demandaient à pouvoir utiliser Chrome sur leur iPhone », a déclaré le directeur de la gestion du programme Chrome chez Google, Brian Rakowski.
Jusqu’à présent, seul Safari était à la disposition des utilisateurs d’iPhone et d’iPad. La brèche qui s’ouvre sera peut-être suivie dans la foulée par Mozilla avec son navigateur Firefox ou encore Microsoft et le sien, Internet Explorer.
« On veut s’assurer que Chrome soit utilisé comme un espace qui puisse servir avec tous les appareils », a ajouté le vice-président de Chrome, Sundar Pichai.
Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr