Google vient d’annoncer que son navigateur Internet, Chrome, pouvait être installé sur les iPhone et les iPad de son concurrent Apple, sur lesquels est installé le navigateur de la firme à la pomme : Safari.
« Les gens demandaient à pouvoir utiliser Chrome sur leur iPhone », a déclaré le directeur de la gestion du programme Chrome chez Google, Brian Rakowski.
Jusqu’à présent, seul Safari était à la disposition des utilisateurs d’iPhone et d’iPad. La brèche qui s’ouvre sera peut-être suivie dans la foulée par Mozilla avec son navigateur Firefox ou encore Microsoft et le sien, Internet Explorer.
« On veut s’assurer que Chrome soit utilisé comme un espace qui puisse servir avec tous les appareils », a ajouté le vice-président de Chrome, Sundar Pichai.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.