5 mois après le lancement de l'offre Free Mobile, Orange tente une nouvelle réplique commerciale et annonce ce mercredi une refonte de ses forfaits mobiles " Origami ".
5 mois après le lancement de l’offre Free Mobile, Orange tente une nouvelle réplique commerciale et annonce ce mercredi une refonte de ses forfaits mobiles » Origami « .
Orange annonce ainsi ce mercredi une baisse des prix de 20% qui les mettent au même niveau que ceux des gammes de SFR et Bouygues Telecom.
» Nous avons refondu notre grille en simplifiant, en enrichissant les services et en baissant les prix de plus de 20%. Nous sommes plus chers que Free Mobile, mais on assume car on a du service en plus « , a indiqué la directrice exécutive de Orange France, Delphine Ernotte, lors d’une conférence de presse.
L’offre de Free Mobile à 19,90 euros en illimité, contre 24,90 euros par mois pour Origami mais sans accès Internet. En revanche, une offre dite « premium », propose un illimité, total, mais au prix de 159,90 euros par mois.
Laisser un commentaire