Alors que de nombreux analystes soulignent la fragilité du modèle économique de la jeune entreprise valorisée 104 Milliards de Dollars, General Motors assène un coup dur!
Alors que de nombreux analystes soulignent la fragilité du modèle économique de la jeune entreprise valorisée 104 Milliards de Dollars, General Motors assène un coup dur!
Le géant américain de l’automobile a annoncé qu’il retirait ses investissements publicitaires sur le réseau social. Une annonce qui intervient quelques jours avant l’introduction en Bourse de Facebook.
GM est le troisième annonceur aux Etats-Unis derrière Procter & Gamble et AT&T.
Cette décision, qui fait l’effet d’une bombe, serait intervenue suite à la conclusion que les publicités sur Facebook n’auraient qu’un impact limité sur les consommateurs.
« Au sujet de Facebook, même si nous n’envisageons pas de continuer nos dépenses publicitaires, nous restons déterminés à mener une stratégie de contenu agressive via tous nos produits et nos marques, le site continuant d’être un outil très efficace pour entrer en contact avec nos clients », souligne General Motors, dans un communiqué de presse.
Laisser un commentaire