|
14 mai 2012 11 h 28 min

Loewe dément toute offre d’Apple

Partager

La rumeur circulait sur la toile depuis ce week-end : Apple rachèterait le fabricant allemand de TV Loewe. Démenti de l'intéressé ce lundi.

La rumeur circulait sur la toile depuis ce week-end : Apple rachèterait le fabricant allemand de TV Loewe. Démenti de l’intéressé ce lundi.
C’est le blog AppleInsider qui a lancé la rumeur samedi. Le blog se faisait même particulièrement précis quant au prix de l’offre de la firme à la pomme et avançait la somme de 112,8 Millions de Dollars, affirmant tenir l’information d’une source « proche du dossier », comme il est coutume de dire dans de pareils cas.

Le temps du week-end passé, le groupe allemand s’est fendu ce lundi matin du court commentaire suivant : « Loewe ne prend pas part aux rumeurs sur le marché et ne commente donc pas celles concernant Loewe et Apple. »

A noter que Sharp, qui est un des partenaires industriels important d’Apple, est le premier actionnaire du fabricant allemand, détenant 28% de son capital.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Qu’est-ce que Signal et comment fonctionne la messagerie cryptée.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.