Selon une étude de la société de sécurité AVG, relayé par le journal du dimanche, prés de 50% des parents français auraient déjà espionné leurs enfants en accédant à leur compte Facebook.
Cette étude, menée dans 11 pays et auprès de 4.400 parents d’enfants, prouve que 72% des parents connaissent le mot de passe de leurs enfants et peuvent ainsi accéder à leur compte.
On y apprend également que ce sont en moyenne les mères plus que les pères qui ont recours à ce type de surveillance (49% contre 39%).
Selon Michael Stora, fondateur de l’Observatoire des mondes numériques, «beaucoup de parents vont utiliser Internet comme un outil de contrôle parce qu’ils ne supportent pas que leur ado leur échappe».
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.