|
26 avril 2012 9 h 07 min

Facebook : 50.000 invités à son anniversaire

Partager

Vive Facebook! Effet collatéral du réseau social : parfois la machine s'emballe. Un adolescent auvergnat vient d'en faire l'amère expérience.

Vive Facebook! Effet collatéral du réseau social : parfois la machine s’emballe. Un adolescent auvergnat vient d’en faire l’amère expérience.
Il avait tranquillement invité une vingtaine d’amis à fêter son anniversaire. Problème : ces derniers ont à leur tour relayé l’invitation à leurs propres amis. Effet boule de neige! Au final, ce sont 50.000 personnes qui se sont inscrits à l’anniversaire!

Ce dernier devait avoir lieu dans la maison de ses grands-parents. On imagine la scène! Le père de Benjamin, lui, n’a pas du tout rigolé face à cet emballement du Net : il a décidé de porter plainte contre X.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.