|
17 avril 2012 15 h 32 min

Le PDG d’Orange satisfait du contrat signé avec Free Mobile

Partager

Stéphane Richard, dans un entretien accordé à Libération, précise que le contrat de location de réseau pourrait rapporter 2 milliards d'euros à Orange.

Stéphane Richard, dans un entretien accordé à Libération, précise que le contrat de location de réseau pourrait rapporter 2 milliards d’euros à Orange.

Stéphane Richard, PDG d’Orange, peut se frotter les mains de l’arrivée du quatrième opérateur de téléphonie mobile, Free Mobile.

Dans un entretien à Libération, le patron d’Orange se félicite du contrat d’itinérance signé avec l’entreprise de Xavier Niel.

Il se dit « satisfait d’avoir signé ce contrat » qui constitue une « meilleure protection pour l’entreprise, ses salariés, ses actionnaires » avec l’arrivée de Free Mobile.

Mais la plus grosse satisfaction pour Stéphane Richard est ce que rapporte ce contrat : deux fois plus que prévu, soit deux milliards d’euros.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.