|
16 avril 2012 15 h 35 min

Chrome sur le point de dépasser Firefox

Partager

Le navigateur Chrome de Google connaît la plus forte progression en France dans le petit monde des navigateurs internet.

Le navigateur Chrome de Google connaît la plus forte progression en France dans le petit monde des navigateurs internet.
Le navigateur Chrome de la firme de Mountain View a gagné 9 points de part de marché en une année, selon Médiamétrie-eStat, qui calcule ses résultats en Mars.

Il représente dorénavant 24,4% des visites effectuées sur les sites adhérant à la mesure CybereStat, derrière Firefox (27,8% des visites) et Internet Explorer, qui voit ses parts de marchés reculées de 10,7 points en un an pour arriver à 33,8% de part de visites. Safari, le navigateur de Apple, enregistre une progression de près de 4 points en un an pour atteindre 11,8% des visites.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.