L’arrivée sur le marché d’un quatrième opérateur pourrait engendrer une suppression de 10 000 emplois chez ses concurrents.
Et si l’arrivée de Free Mobile détruisait 10 000 emplois ? C’est en tout cas l’hypothèse émise par Jean-Ludovic Silicani, président de l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques et des postes).
5000 à 10 000 emplois pourraient être supprimés par l’arrivée de ce quatrième opérateur mobile, concurrent direct d’Orange, SFR et Bouygues.
Jean-Ludovic Silicani a néanmoins précisé que ce chiffre excluait le nombre d’emplois créés par Free Mobile.
Les leaders du marché s’apprêtent donc à réduire leurs dépenses. SFR prévoit de « redéployer » son dispositif, et Bouygues va mener « un plan d’économies de 300 millions d’euros« .
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.