|
15 mars 2012 9 h 09 min

Le fondateur de Twitter rencontre les candidats

Partager

C'était la journée Twitter hier dans la campagne Présidentielle : le président et cofondateur du réseau social, Jack Dorsey, a rencontré François Hollande et François Bayrou et le staff de Nicolas Sarkozy.

C’était la journée Twitter hier dans la campagne Présidentielle : le président et cofondateur du réseau social, Jack Dorsey, a rencontré François Hollande et François Bayrou et le staff de Nicolas Sarkozy.
Jack Dorsey n’a fait aucune déclaration suite à ses entrevues. Le jeune patron américain a ensuite déjeuné avec l’état-major de campagne de Nicolas Sarkozy, alors qu’il devait rencontrer le président-candidat au Palais de l’Elysée.

Hier matin, il avait lui-même écrit sur son réseau « matinée magnifique à Paris, je vais rencontrer le candidat à la présidentielle François Hollande, avez-vous des questions à lui poser? ». Puis : « En route pour voir François Bayrou, des questions pour lui? ».

François Hollande a de son côté publié un communiqué de presse évoquant : « l’expérience de Jack Dorsey et les enseignements à en tirer afin de favoriser le développement des entreprises innovantes françaises, (…) la fiscalité et les pratiques concurrentielles des acteurs de l’internet, et l’implantation éventuelle de Twitter en France ».

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.