Elle s’appelle Nai Mai Cho. Elle est infirmière à Portland aux Etats-Unis. Elle est désormais célèbre pour avoir été condamné, suite à des mises en lignes assez spéciales sur Facebook…
La jeune femme a publié, sur son profil Facebook, la photo d’un postérieur. Mais n’importe lequel : il s’agissait de celui d’un de ses patients en fin de vie. Nai Mai Cho a agrémenté cette mise en ligne de commentaires assez grossiers.
C’est une de ses collègues qui a découvert cette photo. Elle fera par la suite la découverte d’autres photos encore… Nai Mai Cho publiant depuis plusieurs mois…
Dénoncée, cette dernière est renvoyée de l’établissement et condamnée à huit jours de prison. La justice a aussi décidé de lui interdire tout accès aux réseaux sociaux.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.