|
14 mars 2012 7 h 40 min

Une utilisatrice de Facebook condamnée

Partager

Elle s'appelle Nai Mai Cho. Elle est infirmière à Portland aux Etats-Unis. Elle est désormais célèbre pour avoir été condamné, suite à des mises en lignes assez spéciales sur Facebook...

Elle s’appelle Nai Mai Cho. Elle est infirmière à Portland aux Etats-Unis. Elle est désormais célèbre pour avoir été condamné, suite à des mises en lignes assez spéciales sur Facebook…
La jeune femme a publié, sur son profil Facebook, la photo d’un postérieur. Mais n’importe lequel : il s’agissait de celui d’un de ses patients en fin de vie. Nai Mai Cho a agrémenté cette mise en ligne de commentaires assez grossiers.

C’est une de ses collègues qui a découvert cette photo. Elle fera par la suite la découverte d’autres photos encore… Nai Mai Cho publiant depuis plusieurs mois…

Dénoncée, cette dernière est renvoyée de l’établissement et condamnée à huit jours de prison. La justice a aussi décidé de lui interdire tout accès aux réseaux sociaux.

Les plus lus

Logo du site porno pornhub.com

instagram

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.

Leur découverte a été annoncée dans un article de la revue Science publié jeudi 7 octobre.

Que nous réserve le futur concernant le gaming ?