Apple a donc levé le voile hier sur le nouvel iPad… Il ne sera pas « 3 », mais simplement « le nouvel iPad ».
Lors d’une prestation qui n’a pas réussi à faire oublier Steve Jobs, Tim Cook a dévoilé le tout nouveau produit de la firme à la pomme, dont de nombreux observateurs avaient toutefois largement anticipé les nouveautés.
La principale d’entre elles concerne l’écran 1024×768, qui laisse la place à un affichage Retina d’une résolution de 2048×1536, soit au total 3,1 millions de pixel revendique le constructeur. Pour permettre la qualité de l’image, Apple a intégré dans l’iPad un nouveau processeur, le A5X.
A noter l’installation d’une caméra 5 mégapixels, reprenant globalement les spécifications de la caméra de l’iPhone 4S. Celle-ci permet désormais d’enregistrer des vidéos en 1080p.
Concernant le prix, Apple ne change rien avec des tarifs inchangés allant de 499 dollars (Wi-Fi 16Go) à 829 dollars pour le modèle 64 Go et 4G.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.