L'opérateur de téléphonie mobile a annoncé avoir perdu 200 000 abonnés depuis l'arrivée sur le marché de Free Mobile.
L’opérateur de téléphonie mobile a annoncé avoir perdu 200 000 abonnés depuis l’arrivée sur le marché de Free Mobile.
Après Orange qui annonçait une perte d’abonnés, c’est au tour de SFR d’en faire de même.
Le deuxième opérateur mobile français, SFR, a perdu au total 200 000 clients en janvier et février, période qui correspond à l’arrivée d’un quatrième opérateur sur le marché, Free Mobile.
Selon Jean-Bernard Lévy, le président du directoire de Vivendi, cela représente environ « 1% des clients totaux« .
Ce dernier dénonce notamment dans une interview accordée à « Les Echos », « les conditions excessivement favorables accordées au nouvel opérateur mobile par le régulateur, l’État et l’opérateur historique« .
« Les pouvoirs publics et le régulateur ont tout fait pour aboutir à l’émergence d’un quatrième opérateur mobile et l’opérateur public lui loue son réseau dans des conditions opaques« .
Mercredi, c’est Bouygues Télécom qui annonçait le départ de 134 000 clients chez Free Mobile sur la même période.
Laisser un commentaire