Lundi 13 février, la version anglaise de Google a lancé son service de diagnostic médical en ligne.
Désormais, en entrant les symptômes dans le moteur de recherche, les internautes pourront obtenir une liste de pathologies correspondant à leurs troubles. Si l’ordre des médecins français à émis de « fortes réserves » quant à la fiabilité de ce service, cette initiative de Google répond cependant à une réelle demande des internautes.
Le fait est que les utilisateurs se tournent de plus en plus vers internet pour obtenir des renseignements médicaux, voir pour résoudre leurs problèmes de santé. Cette tendance de plus en plus marquée, notamment aux Etats-Unis, n’a pas échappé au géant de net qui investi le marché.
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.