|
22 février 2012 16 h 18 min

Orange perd 200 000 abonnés depuis l’arrivée de Free Mobile

Partager

Orange est le premier opérateur à faire un bilan de l'arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile.

Orange est le premier opérateur à faire un bilan de l’arrivée de Free Mobile sur le marché de la téléphonie mobile.

Au 15 février, Orange a annoncé avoir perdu 201 000 abonnés. « Au 15 février 2012, la base d’abonnés mobiles d’Orange a baissé de 201.000 abonnés, représentant environ 0,7% de son parc mobile qui comptait plus de 27 millions d’abonnés en France au 31 décembre 2011 » a précisé le groupe dans un communiqué de presse.

Orange a enregistré 1,038 million de résiliations mobiles vers la concurrence entre le 1er janvier et le 15 février, « soit 15 à 20% de plus que l’année dernière à la même époque« , a souligné le PDG d’Orange, Stéphane Richard.

Mais a déclaré avoir acquis 837.000 nouveaux clients. « Nos offres, en particulier les offres Sosh, ont été suffisamment attractives pour pouvoir recruter« , précise le PDG.

Interrogés par l’Agence France Presse, les deux autres opérateurs, Bouygues-Télécom et SFR n’ont pas souhaité communiquer.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.