|
20 février 2012 10 h 36 min

Megaupload : 8 nouvelles charges

Partager

De nouveaux chefs d'inculpations ont été ordonnés par la Justice américaine à l'encontre du site d'hébergement de fichiers.

De nouveaux chefs d’inculpations ont été ordonnés par la Justice américaine à l’encontre du site d’hébergement de fichiers.
Le site Megaupload avait été fermé au mois de janvier sur ordre de la justice américaine pour violation du droit d’auteur. Son dirigeant et fondateur, Kim Dotcom, qui est toujours emprisonné en Nouvelle-Zélande, risque jusqu’à 50 ans de prison pour plusieurs chefs d’accusations comme complot de racket, conspiration pour commettre de la violation de droits d’auteur, blanchiment d’argent et violation criminelle de droits d’auteur.

La Justice américaine a ajouté à cela huit nouvelles charges d’accusation pour violation de copyright et fraude électronique, portant à 13 le nombre total d’accusations envers son dirigeant.

Mots clés: Kim DotcomMegaupload

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.