|
20 février 2012 10 h 36 min

Megaupload : 8 nouvelles charges

Partager

De nouveaux chefs d'inculpations ont été ordonnés par la Justice américaine à l'encontre du site d'hébergement de fichiers.

De nouveaux chefs d’inculpations ont été ordonnés par la Justice américaine à l’encontre du site d’hébergement de fichiers.
Le site Megaupload avait été fermé au mois de janvier sur ordre de la justice américaine pour violation du droit d’auteur. Son dirigeant et fondateur, Kim Dotcom, qui est toujours emprisonné en Nouvelle-Zélande, risque jusqu’à 50 ans de prison pour plusieurs chefs d’accusations comme complot de racket, conspiration pour commettre de la violation de droits d’auteur, blanchiment d’argent et violation criminelle de droits d’auteur.

La Justice américaine a ajouté à cela huit nouvelles charges d’accusation pour violation de copyright et fraude électronique, portant à 13 le nombre total d’accusations envers son dirigeant.

Mots clés: Kim DotcomMegaupload

Les plus lus

Tu cherche un logiciel qui vous permettra de sauvegarder et de récupérer vos fichiers? Wondershare Recoverit peut aidais a récupérer tout toi des données. Appendre a l'utiliser dans cette article

Avec la recherche constante d’énergies propres et renouvelables, la technologie solaire continue d’évoluer et de s’améliorer

eBay est devenu un véritable instrument d'achat en ligne mais aussi une occasion d'enchères pour acheter les plus rares objets qu'Internet peut offrir.