La guerre de la Présidentielle fait rage sur web. François Hollande est la cible d’un » Google bombing « , une technique de référencement visant à influencer le classement des résultats qui apparaissent sur le moteur de recherche.
En effet, lorsqu’on tape « incapable de gouverner » sur Google search, le premier résultat qui apparait est le site officiel de François Hollande, françoishollande.fr !
Cela est rendu possible parce que Google évalue la pertinence d’une page web par le nombre de liens pointant vers lui. Or, Google a donc détecté de très nombreux sites renvoyant vers celui de François Hollande avec la mention « incapable de gouverner ».
La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.
Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.
Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.
Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.