MySkreen, portail vidéo qui propose l’ensemble de l’offre audiovisuelle légale et professionnelle en France et la régie .Fox Networks s’associent pour que son catalogue de web vidéos soit déployé sur les principaux sites éditoriaux à forte audience en France.
MySkreen, portail vidéo qui propose l’ensemble de l’offre audiovisuelle légale et professionnelle en France et la régie .Fox Networks s’associent pour que son catalogue de web vidéos soit déployé sur les principaux sites éditoriaux à forte audience en France.
Ce partenariat va permettre à l’ensemble du catalogue d’être accessible sur myskreen.com et son réseau.
Grâce à ses partenariats noués avec les principaux portails et sites éditoriaux à forte audience en France (MSN, YAHOO !, Le Figaro, L’Express, Le Parisien, Télérama, GEO…)
MySkreen, pourra désormais déployer le catalogue de .Fox Networks sur ses sites partenaires et optimiser ainsi leur visibilité. Ce partenariat commercial, permettra à la régie .Fox Networks ainsi qu’aux sites partenaires de mySkreen, de générer des revenus publicitaires supplémentaires grâce à l’apport en trafic.
» mySkreen est le nouveau guide de l’audiovisuel, un audiovisuel qui dépasse aujourd’hui les simples frontières de la télé et s’étend à tout ce que propose le web. Les programmes de TV de rattrapage, de VOD payante, les web séries, les émissions ou événements sportifs que mySkreen référence s’enrichissent aujourd’hui avec les programmes de .FOX d’une offre gratuite particulièrement riche et de qualité « , selon Frédéric Sitterlé, président et fondateur de mySkreen.
Pour Frédéric Chevance, Directeur Général Fox Channels France « MySkreen est un partenaire de choix pour notre régie internet .Fox Networks qui dispose d’un catalogue exceptionnel en constante évolution. Nous sommes enchanté de pouvoir désormais le partager avec le plus grand nombre grâce à ce nouveau vecteur de diffusion ».
Laisser un commentaire