|
26 janvier 2012 9 h 51 min

Facebook : 22.000 emplois créés en France?

Partager

C'est le calcul du célèbre cabinet Deloitte. 22.000 créations d'emplois indirectes en France et 232.000 au total en Europe.

C’est le calcul du célèbre cabinet Deloitte. 22.000 créations d’emplois indirectes en France et 232.000 au total en Europe.
Le site du désormais milliardaire Mark Zuckerberg aurait contribué à la création indirecte de 232 000 emplois en Europe l’an passé, dont près de 22 000 en France.

D’après les calculs de Deloitte, le chiffre d’affaires indirect généré par le réseau social dépasserait les 15 Milliards d’Euros dans les 27 pays de l’Union, avec près de 2 Milliards pour la France.

Dans le détail Deloitte fait la liste des intitulés de postes créés : éditeurs de logiciels, développeurs Web, community managers. Les métiers du marketing et de la communication en ont aussi beaucoup profité.

« Il y a les sociétés qui existaient avant Facebook et qui ont sauté sur l’occasion que représentait notre plateforme, son rôle de catalyseur, comme par exemple Deezer, et les sociétés qui n’existeraient pas sans Facebook », a commenté Facebook France.

Mots clés: Facebook

Les plus lus

Logo du site porno pornhub.com

Nous utilisons le format PDF tout le jours, pouquoi nous permet de voir les fichiers sans changement de format. Mais il peut être modifier une pdf comme un document world? Decouivir-le dans cette article

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Le fondateur du géant des technologies a choisi “meta” -“au-delà” en grec ancien, pour montrer qu’il y a “toujours plus à construire”.

Une machine à suicide portable est devenue légale en Suisse : les Sarco Suicide Pods, développés par Exit International.