|
25 janvier 2012 11 h 25 min

Free Mobile : une enquête à venir ?

Partager

Les syndicats de plusieurs opérateurs de téléphonie, dans une lettre ouverte au Président de l’ARCEP, ont demandé l'ouverture d'une enquête sur Free Mobile, selon les informations de la version papier du Figaro.

Les syndicats de plusieurs opérateurs de téléphonie, dans une lettre ouverte au Président de l’ARCEP, ont demandé l’ouverture d’une enquête sur Free Mobile, selon les informations de la version papier du Figaro.
Extraits : « Nous avons de fortes inquiétudes quant au niveau d’investissement réalisé par Free Mobile dans sa capacité à écouler le trafic conformément à ses engagements » se plaingnent-ils avant de poursuivre : « Dans notre rôle de défense de l’emploi nous souhaitons que l’ARCEP s’assure que le niveau d’investissement réalisé par Free Mobile sont conformes à ses obligations règlementaires. »

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.