×
google news

Anonymous n’attaquera pas Facebook et Twitter

Le Web est en ébullition après la fermeture du site de téléchargement Megaupload par le FBI.

Le Web est en ébullition après la fermeture du site de téléchargement Megaupload par le FBI.
Suite à cette sanction, les représailles d’un groupe de hackers intitulé Anonymous, ne se sont pas fait attendre. Ils ont en effet attaqué des sites officiels du gouvernement américain ainsi que des sociétés comme Universal, suspectés d’être complice du gouvernement US.

Toutefois, alors que les dernières rumeurs faisaient état d’une attaque imminente contre Facebook et Twitter, il n’en serait rien selon les propos d’un activiste des Anonymous rapportés par le Nouvel Observateur :

 » Ce ne sont que des rumeurs. Nous n’avons jamais envisagé d’attaques contre eux. Ces réseaux sont l’une des rares choses qui nous restent pour communiquer librement. Et, nous ne souhaitons pas nous mettre à dos tout le monde. Il faut au contraire que tous les internautes s’unissent pour dénoncer les lois liberticides que sont [les projets américains anti-téléchargement illégal] SOPA, PIPA et l’Hadopi. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

a young woman using tablet pc for online shopping 2023 11 27 05 21 59 utc
Sciences et Technologie

La durabilité dans l’industrie de l’emballage

30 août 2024
Les entreprises investissant dans le développement durable sont des entreprises prometteuses dans l’avenir. En effet, l’étiquette éco-responsable est devenue un critère privilégié aux yeux des consommateurs. C’est pour cela que…
ios 17 preview ckd0nfz0nkwi og
Sciences et Technologie

IOS 17 : Quelles sont les nouveautés ?

25 août 2023
Le 12 Juin dernier, Apple a révélé au grand public les nouvelles mises à jour disponibles sur les différents iPhones, à partir de l’iPhone Xr