|
20 janvier 2012 11 h 25 min

Free : Bouygues reconnait 25.000 demandes de portabilité

Partager

'Le Parisien' évoque de son côté la perte de 300.000 clients...

‘Le Parisien’ évoque de son côté la perte de 300.000 clients…

Bouygues Télécom a reconnu hier jeudi avoir enregistré 25.120 demandes de portabilité de clients vers Free, depuis son arrivée sur le marché le 10 janvier dernier.

Un chiffre donné par le groupe pour répondre à celui livré par ‘Le Parisien’ mercredi (300.000), qui faisait de Bouygues Télécom l’opérateur le plus touché par l’arrivée du groupe de Xavier Niel sur le marché de la téléphonie mobile. Le chiffre donné par le quotidien ne fait pas la distinction entre les abonnés qui ont demandé ou non la portabilité.

En outre, l’opérateur évoque de son côté « des dizaines de milliers de demandes », pour son offre ‘B&You’, dont les tarifs ont été baissés et alignés sur ceux de Free Mobile.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.