|
18 janvier 2012 12 h 14 min

Yahoo : démission du fondateur Jerry Yang

Partager

Le co-fondateur du célèbre portail d'information Yahoo ! a démissionné de ses fonctions.

Le co-fondateur du célèbre portail d’information Yahoo ! a démissionné de ses fonctions.

Fondateur avec David Filo d’un des plus gros groupe du Web créé en 1995, Jerry Yang a décidé de tourner la page pour d’autres activités « en dehors de Yahoo ». Cette annonce a lieu deux semaines après la nomination d’un nouveau directeur, Scott Thompson, anciennement à la tête de Paypal, solution de paiement en ligne appartenant à eBay.

Il avait été vivement critiqué en 2008, alors patron du groupe, pour avoir refusé une offre d’achat de Microsoft se chiffrant à 40 milliards de dollars. La capitalisation boursière du groupe est aujourd’hui de 20 milliards de dollars. Suite à cette démission, le titre en bourse prenait 3,4% pour s’établir à 15,97 dollars.

Mots clés: Yahoo !

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.