|
17 janvier 2012 9 h 18 min

Free Mobile : Les premières plaintes arrivent

Partager

Les opérateurs historiques accusent Free de ne pas avoir encore activé son réseau.

Les opérateurs historiques accusent Free de ne pas avoir encore activé son réseau.
Certains opérateurs auraient fait intervenir des huissiers pour faire constater que Free Mobile n’avait pas activé tout son réseau et qu’il ne serait pas en état de marche conformément aux recommandations de l’ARCEP. « Certains d’entre eux disent avoir constaté que le réseau de Free Mobile n’était pas ‘allumé’ et ont même envoyé des huissiers dans les rues pour le vérifier » comme l’explique Le Figaro.

Le réseau de Free Mobile n’étant pas encore suffisamment déployé, l’entreprise est obligé dans l’immédiat de s’appuyer sur celui d’Orange pour avoir une couverture d’au minimum 27% comme l’y contraint la loi.

Avec déjà plus de 500 000 abonnés à Free Mobile en l’espace d’une semaine, il apparaît que l’arrivée de ce trublion ne plaise pas aux opérateurs historiques…

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.