|
17 janvier 2012 13 h 48 min

Free Mobile : 78% des français prêts à changer d’opérateur

Partager

Selon une enquête du cabinet GfK,78% des abonnés français à la téléphonie mobile seraient prêts à changer d'opérateur pour Free Mobile.

Selon une enquête du cabinet GfK,78% des abonnés français à la téléphonie mobile seraient prêts à changer d’opérateur pour Free Mobile.
Avec environ 100 000 abonnés par jour et déjà près d’un million de contrats signés, l’offre mobile de Free est un véritable succès. Ces chiffres ont été annoncés, non pas par Free qui se refuse à tout commentaire quand à son nombre d’abonnés, mais par les concurrents qui constatent des milliers de demandes de résiliation de leur contrat par jour.

Ces chiffres sont à mettre en parallèle avec la dernière étude du cabinet GFK selon laquelle 78% des français « pensent » s’abonner à Free Mobile. Plus en détail, ils seraient 14% à vouloir changer immédiatement, 39% qui préfèrent attendre le temps que d’autres testent la fiabilité de l’offre et 25% à patienter jusqu’à la fin de leur engagement. Ils ne seraient que 22% à vouloir rester chez leur ancien opérateur.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.