|
6 janvier 2012 23 h 27 min

Les Anonymous piratent le site web d’ArcelorMittal

Partager

L'antenne belge du collectif Anonymous a piraté le site internet du groupe sidérurgiste ArcelorMittal dans la nuit de jeudi à vendredi 6 janvier.

L’antenne belge du collectif Anonymous a piraté le site internet du groupe sidérurgiste ArcelorMittal dans la nuit de jeudi à vendredi 6 janvier.
Cette action intervient dans le cadre de la fermeture de deux haut-fourneaux à Liège. Ce sont près de 580 emplois qui vont être supprimés et environ 2 000 postes indirectement liés à l’activité d’ArcelorMittal qui sont menacés. Le 1er janvier, les activistes avaient prévenu de leur intention d’attaquer le site du numéro un mondial de la sidérurgie en signe de contestation. En mettant ses menaces à exécution, le groupe des Anonymous frappe fort et montre encore une fois un bel exemple de désobéissance civile.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Qu’est-ce que Signal et comment fonctionne la messagerie cryptée.

Le système de Tesla était meilleur et est toujours utilisé aujourd'hui.