|
22 décembre 2011 9 h 22 min

Google reste le navigateur de Firefox pour les trois prochaines années

Partager

Après un accord entre la fondation de Mozilla et la firme de Mountain View, Google reste le moteur de recherche par défaut de Firefox pour les trois prochaines années.

Après un accord entre la fondation de Mozilla et la firme de Mountain View, Google reste le moteur de recherche par défaut de Firefox pour les trois prochaines années.
Google et Firefox prolongent leur bail. Les deux géants de l’internet ont annoncé ce jeudi avoir reconduit leur accord pour les trois prochaines années. Alors que le contrat s’était achevé en novembre dernier, de nombreuses incertitudes planaient sur une éventuelle reconduction. Pour l’heure, 86% des revenus de Mozilla proviennent de cet accord avec la firme de Mountain View.  » Google Search continuera à être le moteur de recherche par défaut de centaine de millions d’utilisateurs de Firefox à travers le monde « , a annoncé la fondation.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.