|
14 décembre 2011 8 h 53 min

Un SMS piégé paralyse le système Windows 7

Partager

Un SMS piégé oblige les utilisateurs de mobile Windows 7 à réinitialiser tout le système. Au redémarrage de l’appareil, plusieurs fonctionnalités ne sont plus accessibles.

Un SMS piégé oblige les utilisateurs de mobile Windows 7 à réinitialiser tout le système. Au redémarrage de l’appareil, plusieurs fonctionnalités ne sont plus accessibles.
Un lecteur du site anglophone Winrumors a mis le doigt sur une faille importante du système d’exploitation mobile de Windows 7. Un SMS piégé peut provoquer un arrêt immédiat du système sans que l’utilisateur ne puisse le stopper. Lors du redémarrage de plusieurs fonctionnalités sont alors inexploitables. Le mode SMS est bloqué tandis que la mise à jour des icônes sur l’écran d’accueil inhibe le mobile dès la première tentative de réinitialisation. Pour l’heure, la faille a été testée succès sur plusieurs mobiles dont le HTC Titan et le Samsung Focus Flash.

Les plus lus

La sauvegarde de vos services de messagerie Gmail, Yahoo! et Hotmail est nécessaire et beaucoup plus facile que vous ne le pensez.

Lancée le 22 mai par la société américaine SpaceX, la capsule Dragon vient d’atterrir dans le Pacifique après avoir réalisé sa mission avec succès.

Révélé le stratagème pour accéder au contenu des comptes privés sur Instagram qui a suscité un débat sur la question de la vie privée : comment faire et les étapes à suivre.

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le groupe coréen confirme sa croissance en devenant le numéro un mondial des ventes de smartphones pour le troisième trimestre 2011.