|
18 novembre 2011 15 h 06 min

Le Galaxy SII tournera sous Android 4.0

Partager

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich.

Le Galaxy SII de Samsung sera bien équipé avec la dernière version d’Android, Ice Cream Sandwich.

Le Galaxy SII tournera sous Android 4.0

L’information a été envoyée sur le compte Twitter de Samsung qui a annoncé la nouvelle mercredi dernier mais qui n’a pas encore confirmé de date de sortie. Au vu de la puissance du dernier smartphone de la firme coréenne, ce n’est absolument pas étonnant qu’il soit équipé par le dernier OS Android, malgré cela la mise à jour ne devrait être effective qu’au Royaume-Uni pour le moment, aucune date n’ayant été fixée pour les autres pays.

Les plus lus

599110 v2 1 1

Découvrez les changements critiques en matière de développement de logiciels, révélés par des experts en développement. Découvrez des idées à utiliser pour les applications et les sites web de votre entreprise.

Récupérer votre password de Instagram est très simple. Découvrez quelles sont les étapes simples à suivre et ne vous inquiétez plus

Tiktok a conquis des millions de jeunes dans le monde. Voyons comment jongler entre les filtres et quels sont les meilleurs actuellement.

Le rêve refusé à son sexe se réalise enfin : qui est Wally Funk, le pilote de 82 ans qui ira dans l'espace pour la première fois avec Jeff Bezos.

Le baiser sur la bouche, dans l'imaginaire collectif, est quelque chose de romantique, c'est le symbole de l'attraction entre deux personnes, qui peut ensuite déboucher sur une relation.