×
google news

Record d’audience pour le match OM-PSG

Logo Canal +
Logo Canal +

Canal + se frotte les mains. Le Clasico (match entre l’OM et le PSG dimanche soir qui s’est soldé par un match nul 2-2), a battu des records d’audience depuis 1998.

Logo Canal +André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont brillé en inscrivant chacun un doublé en première mi-temps et c’est la chaîne cryptée qui compte par millions les téléspectateurs sur ses ondes, pendant le match, mais aussi sur son émission diffusée en clair : le Canal Football Club. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire une forte audience (un match au sommet, les deux formations étant première et deuxième du championnat, sans compter le recrutement de stars mondiales du football côté PSG) et cela n’a pas manqué : le match a réuni près de 2,7 millions d’abonnés (43,5% de part d’audience), un record depuis le match OM-PSG du 29 novembre 1998.

Du côté du Canal Football Club, l’émission a réussi à réunir plus de 1,8 million de téléspectateurs (7,3% de part d’audience).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…