×
google news

PSG : un contrat juteux à 100 millions d’euros

PSG
PSG

Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a officialisé ce vendredi la signature d’un contrat de cinq ans avec Emirates. Grâce à ce nouveau partenariat avec la compagnie aérienne de Dubaï, le club de la capitale va toucher le jackpot.

PSG

Le PSG et Emirates poursuivent leur collaboration. Comme l’a indiqué le quotidien Le Parisien, le président qatari Nasser Al-Khelaïfi s’est mis d’accord avec Thierry Antinori, le vice-président exécutif de la célèbre compagnie aérienne, pour un bail de cinq années supplémentaires, et ce à partir de 2014.

Dans le détail, alors que le champion de France touchait jusque-là 5 millions d’euros par saison, il devrait désormais percevoir 20 millions d’euros, et même 25 millions selon les performances de l’équipe. Soit un total de 100 millions d’euros en cinq années. En conférence de presse, Nasser Al-Khelaïfi s’est dit « fier et honoré d’avoir ce long partenariat depuis huit ans. »

« Je les remercie de leur soutien et de cette chance qu’ils nous donnent. C’est un chiffre que l’on ne souhaite pas divulguer, mais c’est l’un des plus gros contrats en Europe pour un sponsor maillot. » Fort de son titre de champion de France et de son parcours en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain confirme son attractivité sur la scène internationale.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 40
Culture

« Brat » élu mot 2024

1 novembre 2024
Le 1er novembre, le dictionnaire Collins a déclaré "Brat", autrefois une expression péjorative en anglais pour un enfant indiscipliné, comme le mot de l'année 2024. Ré-imaginé pour désigner une posture…
example 24
Culture

Retour triomphal de The Cure

1 novembre 2024
La légendaire formation britannique The Cure, dirigée par l'irremplaçable Robert Smith, a lancé son premier opus depuis 2008, Songs of a Lost World, le vendredi 1er novembre. L'album a reçu…
example 2096
Culture

Huit musées parisiens honorent Chase-Riboud

31 octobre 2024
Les créations en bronze et en soie de Barbara Chase-Riboud sont exposées à travers les musées de Paris jusqu'en janvier 2025. Elle a dû attendre cinquante ans après sa première…