Fabien Barthez va-t-il rejoindre le staff du PSG en qualité de consultant pour les gardiens de but ? Après le succès de l’écurie parisienne face à Saint-Etienne (2-1), Laurent Blanc a reconnu en avoir glissé deux mots à son ancien coéquipier de l’équipe de France.
« On en a parlé, on y songe », a indiqué l’entraîneur du PSG en conférence de presse. Face aux journalistes, le Cévenol précise que « ce serait pour le même rôle que celui qu’il avait avec l’équipe de France quand je suis arrivé et pour lequel je l’avais gardé. »
Lorsque Blanc était à la tête des Bleus, le divin chauve avait apporté toute « son expérience du plus haut niveau » aux portiers tricolores. Aujourd’hui, « Lolo » pense que sa venue « pourrait être profitable aux gardiens du PSG. »
Malgré tout, l’ex-coach de Bordeaux affirme qu’un accord n’a pas encore été trouvé avec lui pour le convaincre de venir au Parc des Princes. « Est-ce que ça se fera ? Je n’en sais rien. Fabien en a envie. Il n’y a rien de définitif pour l’instant. »
Laisser un commentaire