Le live a été animé par diverses personnalités telles que Gabriel Coutagne, Charlotte Herzog, Jérémie Lamothe, Anna Villechenon, Marie Pouzadoux, Louise Vallée et Romain Del Bello. Nos publications à consulter présentent des articles divers comme : « Qui sont les 39 ministres et secrétaires d’Etat sous le gouvernement Barnier ? », « Le défi de Michel Barnier et son gouvernement de survivre à l’Assemblée nationale », « La tactique du RN pour obtenir l’influence des idées de son parti au sein du gouvernement Barnier ».
Nous avons aussi des informations sur Didier Migaud, un démocrate socialiste à la tête du ministère de la justice, et Anne Genetet qui, bien que novice en la matière, détient le contrôle de l’éducation nationale en tant que macroniste.
Geneviève Darrieussecq, une centriste, s’occupe de la santé dans un secteur en pleine crise. Annie Genevard, députée et secrétaire générale de LR, est en charge de l’agriculture.
Agnès Pannier-Runacher, une vétérane du macronisme, est en charge de la transition écologique. Et enfin, Gil Avérous succède à Amélie Oudéa-Castéra au ministère des sports.
Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.
les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.
Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.
Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.
Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.
Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.