Le live a été animé par diverses personnalités telles que Gabriel Coutagne, Charlotte Herzog, Jérémie Lamothe, Anna Villechenon, Marie Pouzadoux, Louise Vallée et Romain Del Bello. Nos publications à consulter présentent des articles divers comme : « Qui sont les 39 ministres et secrétaires d’Etat sous le gouvernement Barnier ? », « Le défi de Michel Barnier et son gouvernement de survivre à l’Assemblée nationale », « La tactique du RN pour obtenir l’influence des idées de son parti au sein du gouvernement Barnier ».
Nous avons aussi des informations sur Didier Migaud, un démocrate socialiste à la tête du ministère de la justice, et Anne Genetet qui, bien que novice en la matière, détient le contrôle de l’éducation nationale en tant que macroniste.
Geneviève Darrieussecq, une centriste, s’occupe de la santé dans un secteur en pleine crise. Annie Genevard, députée et secrétaire générale de LR, est en charge de l’agriculture.
Agnès Pannier-Runacher, une vétérane du macronisme, est en charge de la transition écologique. Et enfin, Gil Avérous succède à Amélie Oudéa-Castéra au ministère des sports.
Laisser un commentaire