×
google news

Gouvernement Barnier : liste exécutif

Le live a vu la participation de Jérémie Lamothe, Anna Villechenon, et Charlotte Herzog. Parmi nos articles à explorer, on trouve :

Didier Migaud, un représentant du social-démocratisme, se trouve au ministère de la justice. Dans le domaine de la santé, Geneviève Darrieussecq, une centriste, récupère un secteur qui traverse une crise. Annie Genevard, députée et secrétaire générale de LR, est maintenant en charge de l’agriculture. L’éco-transition est dirigée par Agnès Pannier-Runacher, une figure expérimentée du macronisme. Gil Avérous prend la suite d’Amélie Oudéa-Castéra au ministère des sports. Gérald Darmanin est confronté à un défi complexe pour sécuriser son avenir. Et finalement, des tensions ont commencé à apparaître entre Michel Barnier et le président Emmanuel Macron.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1346
Politique

Hetzel ministre de l’Enseignement supérieur

22 septembre 2024
Patrick Hetzel, un universitaire spécialisé en gestion, a été désigné comme le nouveau ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, ce samedi 21 septembre. Avant cette nomination, il venait…
example 1343
Politique

Sophie Primas nommée ministre déléguée

21 septembre 2024
Sophie Primas, sénatrice des Yvelines et vice-présidente du Sénat depuis 2011, a officiellement été nommée responsable du commerce extérieur et de la gestion des Français résidant à l'étranger le samedi…
example 1342
Politique

Marc Ferracci nommé à l’industrie

21 septembre 2024
Marc Ferracci est incontestablement un proche collaborateur d'Emmanuel Macron au sein du Cabinet Barnier. Récemment nommé ministre délégué à l'industrie, Ferracci est un allié de longue date du président actuel.…
example 1308
Politique

Ministres avant dimanche, gauche manifeste

21 septembre 2024
Le live a également vu la participation de Jérémie Lamothe et Anna Villechenon. Voici quelques articles que nous vous recommandons de lire : - "Les maires sont impatients quant à…