×
google news

Barnier : Pas d’impôt alourdi

Ce direct a également été animé par Jérémie Lamothe, Anna Villechenon, Marie Pouzadoux et Louise Vallée. Les lecteurs sont invités à consulter nos articles, qui comprennent des détails sur les 39 ministres et secrétaires d’Etat du Gouvernement Barnier, ainsi que des informations sur différents politiciens notables. Ils comprendront l’importance du rôle de Didier Migaud, social-démocrate, à la tête du ministère de la justice. Anne Genetet, qui est relativement nouvelle sur la scène politique, s’occupe de l’éducation nationale. Geneviève Darrieussecq, une centriste, prend en main le ministère de la santé, un secteur actuellement en crise. Annie Genevard, secrétaire générale de LR, est désignée pour le ministère de l’agriculture. La vétérane du macronisme, Agnès Pannier-Runacher, est à la transition écologique. Gil Avérous remplace Amélie Oudéa-Castéra au ministère des sports. L’article mentionne également la délicate situation de Gérald Darmanin et les premières tensions entre Michel Barnier et Emmanuel Macron.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 10
Politique

RN affiche impuissance à l’Assemblée

1 novembre 2024
« Mesdames et Messieurs, que sommes-nous en train de faire en ce moment ? Une question qui s'est posée pour beaucoup de membres du parlement lors des échanges du jeudi…
example 2100
Politique

Budget 2025 : amendements fragiles

31 octobre 2024
Depuis une dizaine de jours, les débats sur le budget ont commencé et le déroulement reste inchangé. Les auteurs des amendements sont fiers de chaque adoption, soutenant que le budget…
example 2093
Politique

Dirigeants CGT-Agroalimentaire condamnés sursis

31 octobre 2024
La CGT est dans une situation défavorable suite à une condamnation de sept responsables et anciens dirigeants de la Fédération nationale agroalimentaire et forestière (FNAF). Le 31 octobre, la 15e…
example 2081
Politique

Paris limite trafic hypercentre lundi

31 octobre 2024
L'administration municipale de Paris a émis une directive le jeudi 31 octobre instituant une Zone À Trafic Limité (ZTL) au centre de Paris, bloquant l'accès aux véhicules qui passeraient simplement…