Approfondissement: L’éventualité d’avoir « Bernard Cazeneuve à Matignon » a suscité une réaction au sein du Parti socialiste. L’exécutif: Emmanuel Macron orchestre une supposée répartition des tâches avec Michel Barnier. Du côté du camp présidentiel, les députés pro-Macron sont encore à la recherche de la bonne formule avec Michel Barnier. Le Rassemblement National, quant à lui, donne une opportunité à Michel Barnier,en affirmant « Nous jugerons sur pièces ». On raconte que les dix derniers jours ont propulsé Michel Barnier à Matignon. Sur une autre note, la guerre du budget débute à l’Assemblée Nationale.
Barnier: Pas de gouvernement formé
Soyez le premier à commenter
Lire aussi
RN affiche impuissance à l’Assemblée
1 novembre 2024
« Mesdames et Messieurs, que sommes-nous en train de faire en ce moment ? Une question qui s'est posée pour beaucoup de membres du parlement lors des échanges du jeudi…
Budget 2025 : amendements fragiles
31 octobre 2024
Depuis une dizaine de jours, les débats sur le budget ont commencé et le déroulement reste inchangé. Les auteurs des amendements sont fiers de chaque adoption, soutenant que le budget…
Dirigeants CGT-Agroalimentaire condamnés sursis
31 octobre 2024
La CGT est dans une situation défavorable suite à une condamnation de sept responsables et anciens dirigeants de la Fédération nationale agroalimentaire et forestière (FNAF). Le 31 octobre, la 15e…
Paris limite trafic hypercentre lundi
31 octobre 2024
L'administration municipale de Paris a émis une directive le jeudi 31 octobre instituant une Zone À Trafic Limité (ZTL) au centre de Paris, bloquant l'accès aux véhicules qui passeraient simplement…
Laisser un commentaire