×
google news

Rabault, députée socialiste, battue au Tarn-et-Garonne

Valérie Rabault, l’ex vice-présidente de l’Assemblée et députée socialiste, a perdu dans la première circonscription de Tarn-et-Garonne, avec seulement 48,75% des votes. Elle a été dépassée par la maire de Montauban, Brigitte Barèges, qui est soutenue par le RN et a remporté 51.25% des voix.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 332
Politique

Barnier renonce à loi budget

6 octobre 2024
Ces derniers jours, une décision définitive a été prise. Le Premier ministre, Michel Barnier, a décidé de ne pas exiger un vote pour une loi de finances rectificative avant la…
example 330
Politique

Faure défend alliance PS-LFI

6 octobre 2024
Une programmation alternative a eu lieu. Olivier Faure, premier secrétaire du Parti socialiste, s'est rendu à Lomme, près de Lille, à une distance de 820 kilomètres de La Réole en…
example 329
Politique

Barnier: Unité nécessaire au gouvernement

6 octobre 2024
Jean-Luc Mélenchon, un leader politique de La France insoumise, a profité de vendredi pour faire une déclaration controversée : « répandez les drapeaux palestiniens partout où c'est possible », à…
example 311
Politique

Macron : Immigration n’est pas mauvaise

5 octobre 2024
"Le chef de La France insoumise, Jean-Luc Mélenchon, a exhorté vendredi à « hisser des drapeaux palestiniens partout où cela est faisable » dès le mardi 8 octobre. Cette déclaration…