×
google news

« Élections législatives 2024: campagne officielle ouverte »

En résumé, voici les faits significatifs du week-end: LFI a mis de côté ses dissidents, François Hollande envisage une candidature, et des protestations contre l’extrême droite ont eu lieu. Dans l’actualité politique, les médias de Vincent Bolloré orchestrent allègrement une union entre le RN et la droite. De plus, l’avenir du macronisme après les élections législatives est questionné. Du côté du football, Kylian Mbappé exprime qu’il souhaite toujours être fier de représenter la France en portant le maillot national le 7 juillet. Pour plus d’informations en direct, le lien du direct du 16 juin est disponible.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 859
Politique

Bruno Le Maire, prof à Lausanne

13 septembre 2024
Bruno Le Maire a pris la parole devant une foule réunie dans la cour de Bercy, ce jeudi 12 septembre à 11h10. Il a commencé son discours en annonçant son…
example 849
Politique

Les Républicains surjouent Barnier

13 septembre 2024
Initialement, Michel Barnier a été convié en tant que simple ancien représentant de Haut-Savoie aux journées parlementaires des Républicains (LR) à Annecy, situé dans les Alpes. Cependant, jeudi, ses compagnons…
example 839
Politique

Barnier : gouvernement équilibré et pluriel

13 septembre 2024
À l'agenda du jour, Michel Barnier visite la Savoie et la Haute Savoie, sa région d'origine. Il a prévu d'inspecter l'Institut national de l’énergie solaire et une Maison France Services…
example 828
Politique

LR demande politique droite sécuritaire

13 septembre 2024
Aujourd'hui, Michel Barnier, politicien de Savoie et Haute-Savoie, visitera l'Institut national de l'énergie solaire et une Maison France Services avant de se rendre à une réunion parlementaire Les Républicains à…