Catégories: Politique
|
17 juin 2024 17 h 12 min

« Élections 2024: Ciotti dénonce manipulation politique »

Partager

Voici une reformulation des informations importantes du week-end : LFI met de côté ses rebelles, François Hollande est en lice, des protestations contre l’ultra-droite sont en cours. De même, l’interrogation persiste quant à la survie du « macronisme » après les élections législatives. Par ailleurs, Vincent Bolloré, à travers ses médias, manipule l’alliance entre le RN et la droite. Le 7 juillet, Kylian Mbappé espère toujours être fier de revêtir le maillot de l’équipe de France. Pour plus d’information, le direct du dimanche 16 juin peut être consulté en cliquant sur le lien.

Les plus lus

Les armées biélorusse et russe sont mobilisées sur cette mission pendant dix jours.

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Forum des Mondes méditerranéens : Emmanuel Macron répond aux candidats aux postures anti-immigration.

Le gouvernement appelle à une réunion avec les dirigeants chinois de TikTok, le réseau social populaire auprès des jeunes.

Dimanche, le chef de file de la France insoumise, candidat à la présidentielle, a prédit « un événement gravissime » juste avant le scrutin suprême, suscitant l’indignation de proches de victimes et de nombreuses réactions politiques.

Le traité du Quirinal entre l'Italie et la France sera signé jeudi. Il s'agit d'un accord historique annoncé en 2017 qui favorise la coordination entre les deux pays.