×
google news

« Élections 2024: Ciotti dénonce manipulation politique »

Voici une reformulation des informations importantes du week-end : LFI met de côté ses rebelles, François Hollande est en lice, des protestations contre l’ultra-droite sont en cours. De même, l’interrogation persiste quant à la survie du « macronisme » après les élections législatives. Par ailleurs, Vincent Bolloré, à travers ses médias, manipule l’alliance entre le RN et la droite. Le 7 juillet, Kylian Mbappé espère toujours être fier de revêtir le maillot de l’équipe de France. Pour plus d’information, le direct du dimanche 16 juin peut être consulté en cliquant sur le lien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1383
Politique

Nouvelle-Calédonie: Saint-Louis sous tension

22 septembre 2024
La route menant au sud de la Grande Terre a été fermée de manière abrupte à la région connue sous le nom de Le Thabor, un point de repère qui…
example 1380
Politique

Handicap absent, inquiétude grandit

22 septembre 2024
Suite à la présentation du nouveau cabinet sous la direction de Michel Barnier le 21 septembre, plusieurs intervenants du monde du handicap ont exprimé leur inquiétude concernant l'absence explicite de…
example 1376
Politique

Équipe Barnier, promesse non tenue

22 septembre 2024
Deux différentes catégories de ministres ont exprimé leur reconnaissance sur le réseau social X samedi soir après 20h : ceux qui ont remercié le président et le premier ministre pour…
example 1375
Politique

Bruno Retailleau, ministre conservateur

22 septembre 2024
Même ses rivaux reconnaissent que Bruno Retailleau est un individu érudit, intéressé et d'une politesse exceptionnelle. Lorsque le nouveau ministre de l'intérieur engage un débat, il le fait avec une…